Aprés Soin
Comment maximiser les effets bénéfiques de votre soin : 5 conseils essentiels.
Le magnétisme quantique, une technique ancienne, est employé à la fois pour des traitements préventifs et curatifs.
Alerte ! Suite à votre traitement, l'immersion dans l'eau est déconseillée, évitez la piscine et les bains. Toutefois, vous pouvez faire une courte douche pour vous nettoyer sans passer trop de temps sous l'eau.
1. Assurez-vous de rester hydraté !
Juste après la séance, assurez-vous de vous hydrater suffisamment. Tout traitement énergétique quantique, y compris le magnétisme, requiert une bonne hydratation pour permettre la circulation des énergies, qu'elles soient activées ou modifiées.
Pendant le traitement, cela contribuera aussi à éliminer les toxines.
Vous allez sans doute le ressentir : à l'issue du traitement, vous manquerez de salive, car l'extraction de vos énergies négatives et la circulation intensifiée des énergies provoquent une sécheresse.
Idéalement, consommez un litre d'eau que vous répartirez sur les heures post-séance, puis continuez à en boire durant les 5 jours suivants. Par ailleurs, abstenez-vous des stimulants (comme le thé, le café, les sodas...) et surtout de l'alcool.
2. Optez pour le repos.
Accordez-vous du temps pour assimiler les nouvelles énergies que vous avez reçues.
Pour que le corps puisse assimiler les informations présentées lors de la session et tirer pleinement profit de ses bienfaits, il requiert du temps et de la tranquillillité.
Une fois le processus lancé, il est essentiel de permettre à la tâche de se réaliser : cela ne peut s'accomplir sans période de repos.
À la sortie de votre séance, vous pourriez ressentir une sensation d'apesanteur, libéré(e) de vos tensions ou de votre stress. Éteignez la télé et la radio, passez votre téléphone en mode avion et mettez fin aux distractions. Allongez-vous, méditez et écoutez de la musique zen et apaisante.
3. Évitez toute sorte d'activités physiques.
Reprendre une activité physique trop rapidement après l'entraînement et accélérer la circulation sanguine comme une énergie à grande vitesse peut risquer de contrecarrer les bénéfices de cette séance.
Donc, mettez de côté votre jogging habituel, etc... Préférez des activités paisibles et sereines.
4. Évitez de passer à un autre traitement avant une période de 8 jours.
Si vous accumulez les traitements énergétiques, vous risquez une fois de plus de surcharger le corps et de lui transmettre trop d'informations simultanément, qui peuvent être contradictoires.
5. S'abstenir d'images médicales
Si possible, évitez les examens « PAR ONDES », particulièrement dans les 48 heures suivant le traitement.
Donc, envisagez vos examens à l'avance si possible, car les ondes de cette dernière peuvent interférer avec ou modifier les ondes des données pendant le traitement.